Un lieu de séminaire absolument mythique au centre de Paris


  • Durée
    80 participants maxi
  • Nombre de salles de réunion
    6 salle(s)
  • Repas possible
    Repas possible
  • Réunion possible
    Réunion possible
  • Situation, en ville ou au vert
    En ville

Lieu disponible sur

Le plus ancien café de Paris pour vos soirées d'entreprise

C’est dans son cadre historique que le plus ancien café de Paris vous accueille pour vos événements professionnels.

Ce lieu authentique à l’ambiance du XVIIe siècle, saura vous séduire lors de vos déjeuners d’affaires. Ouvert en 1686, ce café imprégné d’histoire continue à faire vibrer le cœur du Quartier-Germain. C’est

dans une atmosphère remplie de charme, que ce lieu de séminaire, vous accueille dans son décor d’époque parisien. Les nombreuses salles privatives de ce restaurant sont toutes modulables pour recevoir dans de bonnes conditions vos collaborateurs, lors de vos journées de séminaire incentive. En petit ou grand comité, les différents espaces sont parfaitement adaptées pour l’organisation de vos événements professionnels. Côté restauration, régalez les papilles de vos convives !

Cette brasserie propose une cuisine traditionnelle et savoureuse. Profitez de ces déjeuners d’entreprise pour partager des moments conviviaux avec vos collègues. Ces moments partagés seront pour vos invités un souvenir inoubliable !

Une brasserie propice au bien-être

  • Un décor d’époque où vous pourrez même y admirer le bicorne de Napoléon dans sa vitrine, idéal pour un voyage dans l’ancien temps.
  • Cette brasserie vous propose une cuisine de tradition bourgeoise où vous pourrez goûter leurs différentes spécialités de la maison telles que le Coq au vin.
  • Ce lieu de réception dispose de 5 salles privatives qui permettront de vous réunir dans un confort optimal et ainsi créer des liens qui renforceront votre cohésion de groupe.

Optez pour un moment chaleureux dans la plus vieille brasserie de Paris anciennement fréquentée par les écrivains de la littérature française du XIXe siècle.